Le grand saut

Publié le par julie

J'ai eu un mal fou a m'endormir hier soir, je pensais à tous ce que j'avais lu sur le net : les risques, les avantages, les étapes, quelle date serait le mieux ... Je crois que je suis vraiment décidée. J'ai donc fait le  grand saut, j'ai pris rendez-vous avec un chirugien  proche de chez moi, sans même en parler avec mon mari car j'avais trop peur qu'il ne me fasse changer d'avis. Depuis que je le connais, cela fait environ 11 ans, j'ai du prendre 30-40 kg ! Je crois qu'il ne s'en rend même pas compte. Il faut dire que je pesais déjà dans les 70-75 Kg à cette époque, ce qui est loin d'être la norme, alors il a du s'habituer. Je vais lui en parler ce soir. On verra bien, de toute façon , comme souvent dans mes prises de décision, il n'a pas trop le choix. J'ai donc rendez-vous le 19 novembre. J'ai hâte d'y être, de savoir comment tout va se passer et si je pourrai me faire opérer vers mi-janvier comme je le souhaite. En même temps, j'ai un peu peur, de tomber sur un charlatan ou qu'il ne veuille pas m'opéré. Cette semaine et demi promet d'être longue.

Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article