Décembre 2008

Publié le par juju

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je n'ai pas eu le moral. Une vrai grosse déprime, à cause du boulot qui m'a  miné le moral. La perte de poid y a t-il fait quelquechose ? Je ne sais pas. Disons que la fatigue n'a pas arrangé. Mais je vis une sitution bien difficile au travail.

Enfin je vais arrêter de me plaindre car comme dirai l'autre, j'ai un boulot et c'est déjà bien.

Du coup, je n'ai pas fait de régime du tout, et je me suis même plutôt réfugiée dans la Bouffe !


Malgré le serrage à 6 , je n'ai pas perdu 1 gramme depuis cet été.

Petite consolation, je n'en ai pas pris non plus ! Certainement grâce à l'anneau.


Bientôt un an que je vis avec l'anneau.

J'ai eu mon premier blocage, avec du pain de mie avalé trop vite, j'ai cru mourir !

Je ne pouvais même pas avaler ma salive, et puis c'est passé sans vomir.

Je pense que je ne mache plus aussi bien qu'au début.

Je mange à nouveau vitesse grand V, et je le sens au niveau de l'anneau.

Je pense que l'estomac est même irrité à ce niveau.

Je dois refaire des efforts mais pas facile dans ce contexte.

Je revois le chirurgien en janvier pour un nouveau serrage, certainement de 0.5, et je pense que je vais droit vers de nouveaux blocages. C'est bizarre, ça commence a m'effrayer.

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hello Juju<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog!<br /> <br /> j'ai moi aussi un anneau depuis mercredi dernier<br /> le 3 décembre<br /> <br /> je voulais juste te dire que je te souhaite beaucoup de courage pour la suite<br /> <br /> A bientôt<br /> isa
J
<br /> Merci beaucoup, j'espère que ce blog pourra t'aider dans ton parcours.<br /> <br /> <br />
H
contente d'avoir de tes news
J
<br /> merci<br /> <br /> <br />