Mars 2009

Publié le par juju

Que le temps passe vite ...

Voici quelques nouvelles fraiches :
ma déprime s'estompe un peu mais ce n'est pas encore ça.
Du coup , j'en suis toujours au même point  sur la balance : 87 kg tout rond !
Ma silhouette s'est qu'en même affinée, et avec les beaux jours qui arrivent, je dois m'acheter de nouveaux vêtements dans des tailles plus petite et ça , ça fait plaisir !!
J'ai donc repris RDV pour un énième serrage.
Je me suis fait resserrer ce matin à 6 cc, le chirugien m'a dit de manger vraiment doucement maintenant.
Je suis quand même rassurée en voyant ma radio, mon oesophage ne s'est pas dilaté, c'était un peu ma peur ses derniers temps étant donné que j'arrivai encore à manger quasiment normalement (seulement 2 blocages en 2 ans et j'arrive encore à manger de tout).
Mais là, je sens vraiment la différence : je sens même l'eau passer depuis ce matin.
Je suis obliger de boire à toute petite gorgée, et ce soir, je me contente d'une petite soupe.
J'espère ne pas être trop géner quand même car je n'ai toujours rien dit, au travail notamment, et ça commence à se voir que je mange très lentement. Bon j'aviserai au moment venu.

Sinon, samedi prochain, je pars pour une semaine faire une randonnée à jeûn avec une collègue de travail.
Qu'on ne s'y trompe pas, ce n'est pas un séjour qui a pour but de faire maigrir ( même si c'est un des effets).
C'est un séjour qui permet de se recentrer sur son corps, de faire le point dans son esprit et d'éliminer les toxines.
Et en ce moment, j'ai vraiment besoin de me ressourcer, de faire le point afin de remonter la pente.
J'attend beaucoup de ce périple, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérance.
Je vous en dirai plus prochainement.

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article