Des nouvelles ...

Publié le par juju

Me voilà de retour sur le blog que j'avais délaissé le temps des vacances, mais aussi par lassitude. J'ai l'impression qu'avec le temps, le blog m'apporte moins qu'avant. En fait, je vis ma vie normalement avec l'anneau et j'ai l'impression que je n'apporte pas grand chose à mes quelques lecteurs. Je ferai donc des mises à jour moins régulière.

Que c'est-il passé en 2 mois :

 - je me suis fait resserrer l'anneau courant juillet. Je suis donc serré à 5 cc. En fait, le liquide passe encore très vite, c'est pour cela que je n'ai pas les mêmes sensations que d'autres personnes. Par contre, je commence à sentir la différence : je suis génée ( pas vraiment bloquée) lorsque je mange certaines viande trop sèche comme le porc, ou des féculents sans sauces. Je dois donc vraiment commencer à bien mâcher, et en petite quantité. Le prochain RDV pour le serrage à 6 cc était prévu en septembre mais je n'ai pas encore fixé la date, je préfère prendre plus de temps.

- côté perte de poids , j'en suis à 87 Kg, j'ai donc encore perdu 3 Kg en 2 mois, même pendant les vacances où les excès ont été nombreux. Mais c'est vrai que la perte est beaucoup plus lente qu'avant. Ceci dit, je fais beaucoup moins attention qu'avant. Je suis déjà contente de mon poids actuel, même si je ne réalise pas encore vraiment. C'est bête à dire mais mon objectif n'est pas de rentrer dans du 38. Donc je me dis que tout ce que je perds maintenant, c'est du bonus, et je ne suis pas pressé.

- je ne mettrai plus mes menus car c'est vraiment trop fastidieux.

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

helene 30/11/2008 19:35

quels sont les news?

helene 08/09/2008 07:26

contente d'avoir de tes nouvelles . continue comme ça

juju 08/09/2008 12:53


Merci beaucoup.