Cela commence à se voir (suite)

Publié le par juju

Aujourd'hui au boulot, pas moins de 3 personnes m'ont demandé si j'avais perdu du poids. Ca fait vraiment plaisir. Il faut dire qu'effectivement, je suis moins serré dans mon pantalon de boulot. Par contre, j'ai reçu un nouveau mail de la tante de mon homme  me demandant si j'étais suivie par un nutritionniste car elle souhaitait être coachée pour perdre du poids. Je n'ai pas eu envie de lui mentir (elle est tellement sympa, et c'est si rare chez ma belle famille), je lui ai donc dit que je m'étais fait poser un anneau gastrique. Maintenant, j'attends ses commentaires.

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est chouette quand les compliments commencent à arriver comme ca !<br /> félicitations !
J
oui ça fait vraiment plaisir !