Poids après 4 semaines : 101,5 kg

Publié le par juju

101.5 Kg ! Comme la semaine dernière ! Bon d'accord, j'ai fait des tout petits écarts avec le resto et la Saint Valentin mais quand même, c'est dur à avaler.  J'espère que je vais recommencer à perdre la semaine prochaine car le resserrage  est dans plus d'un mois, ça va être long. Quand même une bonne nouvelle, j'ai recalculé mon IMC et je  suis redescendu à obésité sévère  et non plus obésité morbide, c'est déjà un bon point.

Publié dans suivi poids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
alors les périodes de stabilisation c'est normal hein ;)<br /> il, parait même qu'elles correspondraient à un poids qu'on a fait pendant pas mal de temps...<br /> allez, t'en fait pas ;)
J
Je ne m'en fait pas trop mais c'est vrai que c'est un peu décevant après tant d'effort.Reste plus qu'à attendre la semaine prochaine !