En mode vacances

Publié le par juju

Et oui, je pars demain en vacances. Sans les enfants, juste avec mon mari. C'est la première fois depuis que les enfants sont nés soit 5 ans. Ca va vraiment me faire du bien car mine de rien, je suis fatiguée, même si c'est mieux depuis quelques temps...Donc, il n'y aura pas de nouvelles pendant 1 bonne semaine. Et puis, je vais vous dire, il n'y aura certainement pas de régime ! Je vais quand même me peser demain pour évaluer les dégâts à la prochaine pesée dans 2 semaines. C'est quand même pas tout les jours qu'on part en amoureux à la Guadeloupe, alors je veux profiter au maximum, je ne vais pas me goinfrer non plus mais si j'ai envie d'une glace ou autre, je ne priverai pas !
Alors a dans quelques jours ...

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonnes vacances !!!!<br /> en plus tu vas avoir du beau temps !