1er Resserage anneau gastrique : 31 mars 2008

Publié le par juju

Ce matin, en route pour le 1er resserage. J'avais hâte car depuis 15 jours environ, je sens que l'anneau ne joue plus son rôle. Avant de partir, je me suis mis un patch d'Emla, une crème anesthésiante car je n'ai pas envie d'avoir mal. Je suis arrivée à la clinique avec 1 heure d'avance et là j'apprend que le chirurgien n'est pas encore arrivé. Il est coincé dans les bouchons. Il y a donc 1 heure de retard ! Donc si mes calculs sont bons ... il me reste 2 heures à attendre au minimum. Donc je prend mon mal en patience, ça m'apprendra à être toujours en avance comme ça et je prend un magasine. Et là le choc, il date de 2002 ! Je regarde les autres, et ça n'est vraiment pas mieux. Bon, ça m'a fait sourire 30 secondes, histoire de destresser. Finalement; le chirurgien arrive 5 minutes après et enchaîne les rendez-vous. Je passe donc à l'heure. C'est très rapide mais franchement, ça vaudrai le coup d'être prise en photo : debout, les seins à l'air, un verre à la main (pour le produit de contraste), le chirurgien en train de piquer dans mon boitier ! Une radio avant l'injection puis une après et hop c'est fini. En tout, pas plus de 5 minutes. Et je n'ai vraiment rien senti grâce à la crème Emla, il a pourtant piqué 2 fois. Je dois reprendre RDV dans 4-6 semaines pour un nouveau resserrage. Je pense que ça serra plutôt 6 semaines car je pars en vacances à la fin du mois d'avril en amoureux avec mon homme, et j'ai bien l'intention d'en profiter.

Publié dans parcours médical

Commenter cet article

lily 04/04/2008 12:01

kikou miss
mcide ton passage sur mon blog
et bravo pr ta perte
je te souhaite bonne continuation pr la suite
bizou

juju 04/04/2008 20:33


merci et à toi aussi


nonstity 01/04/2008 11:44

dans ma clinique aussi les magasines datent de 2002, ca fait bizarre mais j'aime bien an fait...
bon, une bonne chose de faite pour le resserage ! moi je deteste le produit de contraste, beurk! heureusement je ne suis plus concernée !

juju 01/04/2008 18:17


ce n'était pas le même produit que la dernière fois, il était meilleur ! Et pour les magasines, c'est vrai que j'ai trouvé ça marrant en fait, ils prédisaient que la star ac ne durerait pas !!!