RDV avec mon médecin traitant

Publié le par julie

Cette fois c'est le dernier rdv avant ma 2ieme  entrevue avec le chirurgien. Finalement, mon appréhension n'avait aucun sens, tout c'est bien passé. Mon généraliste est d'accord avec l'opération et il m'a fait la lettre de recommandation et l'attestation de bonne santé mentale. J'ai donc rdv avec le chirurgien le 1er décembre.La suite donc dans quelques jours. J'espère qu'une date approximative sera fixée, j'aimerais bien mi-janvier car je serai en vacances à ce moment là.

Publié dans parcours médical

Commenter cet article

nonstity 29/11/2007 11:58

et au fait, j'ai oublié de réagir là dessus mais tu vas pas prendre sur tes vacnaces pour le faire qaudn même ? c'est une intervention chirurgicale, tu auras un arrêt de travail.
Et puis si tu veux rien dire à tes boss ben tu dis rien et le matin de ton entrée en hospitalisation tu teléphone à ton chef et tu dis que pas de pot mais intervention urgente, et à bientôt !

julie 30/11/2007 17:53

Je ne vais pas te rassurer mais je vais bien me faire opérer pendant mes vacances (enfin si je peux choisir la date d'intervention). Je ne me suis jamais arrêtée jusqu'à présent alors je ne veux pas commencer par  1 mois d'arrêt. En plus, je travaille en milieu hospitalier, tu as certainement entendu parler des problèmes de personnel et je ne veux pas en rajouter (c'est pas dans ma nature). Et puis, je sais que je n'arriverai pas a garder le secret si je suis arretée  1 mois ( collègues paramédicaux + perte de poids importante + collègue opérée de la même chose, ça fait beaucoup !).

nonstity 27/11/2007 22:00

génial !!!!
bon, ben y a plus qu'à alors...
moi j'avais ppu choisir ma date et j'avais trouvé ca génial, l'impression de contrôler jusqu'au bout...